Témoignages de la formation Reconnexion à sa famille d'âme en toute liberté

Témoignage de Yannick,

Bonjour Martine,

Merci à nouveau car je te serai éternellement reconnaissante pour cette reconnexion avec ma famille d'âme.

Ce fut un samedi hors du commun de joie, de fête......

En 2015, je suis venue au salon ZEN spécialement pour te voir car déjà à travers la lecture des BD je comprenais plein de choses tout prenait un sens.

Comme un puzzle, les événements passés malheureux et heureux qui commençaient à s'emboiter pour montrer une image d'ensemble, mais avec encore quelques pièces maîtresses manquantes.

Au salon zen, à mon grand étonnement, tu m'avais déjà parler de Saint-Germain, je pense que tu avais vu ma famille d'âme violette TOUT DE SUITE sans me le dire, tu m'avais expliqué les décrets, que je pouvais me guérir toute seule, tu m'avais conseillé les mystères dévoilés......

Maintenant cette connexion à ma famille d'âme violette me permet de m'accepter, de voir et comprendre celle que je suis dans mon intégralité.

Les expériences de ma vie ont abouti, comme la dit une participante, nous avons vécu ces expériences malheureuses pour comprendre aujourd'hui......

A la découverte de ma famille d'âme, la stupéfaction, c'était lourd, comme le bruit sourd avant un tremblement de terre.

Pendant la pause repas, j'ai ressenti une énergie qui travaillait, qui me traversait ( je n'arrive pas à décrire avec des mots), nos échanges sur la pelouse avec mes copines violettes nous a permis de comprendre que nous avons vécu des expériences plus ou moins similaires en relation avec notre Famille d'âme.

La révélation et le soulagement, Ouf!, je suis normale, je ne suis pas seule, nous permet de lâcher certaines peurs et inquiétudes..... et nous placer dans l'acceptation de notre être.

Nos défauts, nos comportements ne sont pas négatifs au final, être différent est???? ( je ne trouve pas le mot)

C'est une question d'incompréhension car nous étions dans l'ignorance.....

Puis l'exercice de l'après-midi nous a permis d'intégrer dans la facilité et la douceur notre famille d'âme sans avoir à passer par l'étape acceptation de ma famille, la connexion s'est produite naturellement.

 J'ai adoré l'exercice, car la guidance nous permet de lâcher prise et nous fait prendre conscience que notre famille d'âme prendra toujours soin de nous. 

Mais le plus fabuleux fut la rencontre de toutes les familles d’âmes, permet de comprendre et d'accepter l'autre dans ses différences car il vit cela pour évoluer, c'est pas de sa faute.

La connexion à la source au-delà des familles d'âmes est un moment privilégié.

J'ai changé, mon regard a changé envers moi et les autres. je plane..lol, je ferais le maximum pour maintenir cette connexion avec ma famille d'âme.

Merci pour tous; que toutes les familles d'âmes t'apportent toutes les bénédictions lumineuses que tu souhaites et bien plus encore dans la joie, la facilité et la douceur.

Yannick

Témoignage de Maryse

Les 2 jours de reconnection à ma famille d’âme fût un moment intense en émotion et les rencontres avec les personnes au sein du groupe d’une merveilleuse profondeur : nous vivions tous la découverte de notre famille d’âme bien au-delà de la famille physique et traditionnelle que nous connaissions autour de nous. (enfant, père, mère, frère, sœur, aieux)

Au gré des exercices, des processus, 2 jours étaient bien nécessaires pour nous ouvrir à ce nouveau monde, intangible mais pourtant si réel à travers les éclosions de groupe de même famille.

Pour ma part, j’avais déjà conscience d’une âme qui m’accompagnait, de mon âme.   Ces dernières années, je tentais de m’aligner en accord corps/âme/esprit.   Mais quel ne fût pas ma surprise et un réel bonheur de savoir que mon âme faisait partie d’une famille bien précise avec sa couleur, ses caractéristiques, ses blessures bien souvent éprouvées, ses capacités propres et innées. Et ultime nouvelle : d’autres faisaient partie de la même famille !

Depuis enfant, un sentiment de solitude me collait fermement « aux basques », et là, tout à coup, je découvre d’autres personnes de la même « famille » et couleur que moi.  

La plus grande surprise a été ma famille d’âme.  J’avais lu le livre de Martine et j’avais bien reconnu la famille.  Enfin, je le croyais. Mais il y eut un coup de théâtre !   J’en étais si abasourdie.   Celle que je pensais était en fait ma famille d’adoption. Quoiqu’il en soit, j’ai explosé en larmes en réalisant laquelle était la mienne et, d’un coup, plusieurs faits dans ma vie sont repassés et j’ai alors compris plein de choses instantanément.

Mon chemin de vie, c’est de vouloir apprendre, toujours et encore, tout comprendre, chercher les réponses aux questions, et ce, depuis toute petite. Ces 2 jours ont été un cadeau sur ce chemin. J’ai reçu beaucoup d’éléments de réponse, et d’une justesse, qui résonne encore en moi.  Pour ceux qui connaissent le livre « L’alchimiste » de Paulo Cuehlo, j’ai encore mieux compris que le trésor que nous cherchions en permanence, n’est pas juste près de nous mais en nous. Et la clef : se connaître soi-même. Voilà ce que m’a apporté, entre toutes les autres, cette formation. Pour tout cela : Merci Martine, du fond du cœur.

Des questions ? Nous sommes là pour vous aider

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous aider à passer vos commandes, ou vous conseiller.

Accessoires

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Témoignages de la formation Reconnexion à sa famille d'âme en toute liberté

Témoignages de la formation Reconnexion à sa famille d'âme en toute liberté

Témoignage de Yannick, Bonjour Martine, Merci à nouveau car je te serai éternellement reconnaissante pour cette reconnexion avec ma famille d'âme. Ce fut un samedi hors du commun de joie, de fête...... En 2015, je suis venue au salon...
Haut de la page