La sécurité est une vibration

Si quand tu es en soirée, tu es celui/celle qui va toujours se ramasser le « lourd de service » sans savoir s'en détacher, que tu es plutôt du genre à te faire importuner, et que même parfois tu te sens menacé(e) et pas en sécurité : lis ce qui suit ! 

L'autre jour, avec mon chéri et quelques amis, nous étions en sortie et nous nous déhanchions sur la piste de danse. 

Et c'est un vrai spectacle auquel j'ai assisté, c'était fascinant, vraiment !
Je suis très sensible aux énergies, et les ressens et les perçois avec de plus en plus de précision. J'ai envie de vous partager ce que j'ai vu ce soir là, et une expérience énergétique intéressante que nous y avons vécu. 

Il y avait :
Ceux qui dansaient seuls, en couple ou en groupe,
Ceux regardaient ceux qui dansaient, avec plus ou moins de sympathie,
Ceux qui se disputaient,
Celle qui pleurait,
Celui qui mettait sa main dans son pantalon d’une manière suspecte,
Ceux qui discutaient en rigolant,
Ceux qui jouaient aux dés ou au babyfoot,
Celui qui ne tenait plus debout,
Ceux qui emmerdaient les autres,
Et ceux qui se faisaient emmerder.
Et tous les autres…

Quand je me connectais à l'ensemble, à la "matrice" de l'énergie de la soirée, je pouvais voir une quantité de "couches" de vibrations différentes. En bonne occidentale formatée au manichéisme, je voudrais les classer entre celles qui sont "bonnes" et celles qui sont "mauvaises". Je vais tenter de ne pas le faire, car elles existent, tout simplement, et sont une manifestation de ce qui est, ni bien ni mal, juste différentes.
Après, il y a celles qui me conviennent et auxquelles je choisis de connecter, et les autres, que je ne fais qu'observer, sans m'y relier.

Je me sentais très connectée à Stephane, que je sentais être dans une vibration similaire à la mienne. Nous étions joyeux, souriants, légers et connectés à une énergie d’amour inconditionnel.
Nous avons échangé un court moment à ce sujet, encore étonnés de constater à quel point ces différences de vibrations faisaient vivre à chaque personne une soirée très différente, selon son énergie et ce qu’il s’attire. Et, je te l’avoue, nous étions égoïstement heureux d’être à notre place. 

Une amie, S., se faisait sans cesse envahir par l’un(e) ou l’autre, et ça devenait de plus en plus difficile pour elle de le gérer. C’est quelque chose dont elle a conscience, qui lui arrive quasi systématiquement lorsqu’elle est en sortie, et au sujet duquel nous avons déjà échangé plusieurs fois. Venant danser près de nous, elle nous fait comprendre qu’elle en a marre. Nous lui proposons de venir profiter de notre énergie d’amour. Ce qu’elle accepte avec un grand « Oh oui, aidez-moi, je n’en peux plus ! ».

Je lui ai alors proposé de respirer 2-3 fois, histoire de lui faire un rapide nettoyage énergétique (ça je fais en formation arc-en-ciel, mais rarement sur une piste de danse !). Puis une coque de protection énergétique (et ça, plus souvent au Parcours du Héros que dans un bar !). Nous l’avons alors fait entrer dans notre « bulle d’amour » (en tout bien tout honneur, hein !), l’invitant à synchroniser son énergie à la nôtre. Tout cela a été très vite, 5 minutes environ.

Après cela, un alignement et une légèreté sont revenus en elle. Nous avons continué à danser, et avons vite constaté que plus personne ne nous approchait, c’était assez bluffant, dingue, magique !
Au bout d’un certain temps, elle se sentait prête à ce que l’on puisse « ouvrir » la bulle, ce que nous avons fait. Il a fallu moins de 5 minutes pour que les autres copains nous rejoignent.

Ce que je retiens de cette expérience, et j’ai envie de vous partager :
Il existe une multitude d’énergies différentes, souvent jugées comme bonnes ou mauvaises, alors qu’elles sont tout simplement différentes. Et que quand je les juge, je crée la séparation.
Je choisis à chaque instant dans quelle vibration j’ai envie de me connecter, en fonction de ce dont j’ai besoin.
Personne ne nous a embêté, alors que nous étions dans une vibration d’amour. Je ne peux pas ne pas faire le lien.
La meilleure manière d’aider ceux qui ne se sentent pas bien dans la vibration à laquelle ils sont connectés, ce n’est pas de s’apitoyer avec eux, ni de « rentrer » dans le jeu de cette énergie, ni de la juger. Mais bien de rester soi-même connecté à l’Amour, sans jugement, sans peur, sans condamnation. Juste Aimer. Et accueillir.

Alors, oui, je pense et ressens profondément que « LA SÉCURITÉ EST UNE VIBRATION » : UNE VIBRATION D'AMOUR ! Et c’est magique (et j’adoooore quand c’est magique !). 

Et vous ? Avez-vous tendance à vous laisser envahir par des énergies qui ne vous conviennent pas ?
Qu’est-ce que vous pourriez mettre en place pour y remédier, dès aujourd’hui ?
Laissez-nous un commentaire !

Nous souhaitons partager cette énergie d’Amour au plus de monde possible, afin que chacun puisse l’accueillir en soi, pour rayonner ensuite, et qu’ensemble, nous contribuions à diffuser de belles énergies dans notre monde.
Alors, si le cœur vous en dit de nous aider à gagner en visibilité : aimez nos pages Facebook et Instagram, invitez vos amis à l’aimer également, et partagez cette publication (et toutes celles qui vous inspireront à l’avenir !). MERCI ! 

Je vous souhaite une merveilleuse journée,
Avec tout mon Amour,

Fanny.

Ajouter un commentaire

Haut de la page